Skip to main content

Property Service

Un partenaire compétent

En l’espace de quelques années, Audatex (Suisse) Sàrl est devenue le leader du marché dans le domaine du contrôle des devis et des factures en Suisse.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Audatex se considère comme un point de contact compétent pour toutes les parties impliquées dans le sinistre et agit en tant qu’interlocuteur exclusif pour les compagnies d’assurance et les assurés pendant toute la durée du règlement du sinistre.

Nous disposons d’un outil en ligne rapide et qualifié pour l’enregistrement des dommages.
Le client reçoit ainsi immédiatement un rapport contenant toutes les informations essentielles, les accords et les recommandations.

Prestations

Le thème de la gestion des sinistres a pris de plus en plus d’importance au cours des dernières années. L’augmentation des dépenses liées aux sinistres, des processus de sinistres plus rapides et plus complexes ainsi que des exigences de qualité élevées de la part des clients représentent des défis toujours plus importants pour le traitement des sinistres.

Les enquêtes statistiques montrent que : La moitié des créances adressées aux entreprises d’assurance ne correspondent pas aux prix habituels du marché. En cas de contrôle insuffisant, l’assureur paie en moyenne 15% de trop.

En tant que prestataire de services complets et indépendants pour l’examen et le règlement des sinistres matériels et de responsabilité civile, nous savons que la rapidité est un atout : Un service proche du client associé à la rapidité et à une grande flexibilité augmentent la rentabilité des coûts.

Savoir-faire

Le savoir-faire professionnel de nos collaborateurs assure la qualité de notre travail, nos moyens techniques permettent notre dynamisme, notre flexibilité et notre rapidité. Audatex (Suisse) Sàrl offre ainsi à sa clientèle et à ses collaborateurs un maximum de travail orienté sur les coûts et les processus.

Contrôle des documents

En l’espace de 48 heures seulement, Audatex vérifie toutes les factures et les offres avec précision et les compare à environ 70 000 prix dans sa propre base de données.

Rapide, professionnel et économique : telles sont les caractéristiques de la procédure unique de contrôle des offres et des factures. Audatex examine tous les prix à la loupe et les compare aux tarifs pratiqués localement. Des négociations ultérieures avec les artisans ou des offres comparatives avantageuses permettent de clore le dossier.

Les examens sont exclusivement réalisés par des experts internes qui ont déjà travaillé dans la pratique en tant qu’architectes, ingénieurs civils, calculateurs, techniciens du bâtiment, peintres, poseurs de sols, plombiers ou menuisiers.

Service d’information & bases de données

Audatex se développe et avec nous, les services : Qu’il s’agisse d’un réseau d’artisans ou d’une base de données de prix échelonnée par région, chez nous, tous les modules sont conçus pour la croissance.

Audatex offre un maximum d’orientation client et se démarque par une prise de contact rapide et un conseil personnalisé aux preneurs d’assurance. Le « traitement des sinistres de personne à personne » est associé à une technologie informatique de pointe et assure un niveau de service et de transparence des coûts sans précédent.

Des statistiques en constante évolution, un pool de données apparemment inépuisable et l’expérience de plus de 50’000 sinistres examinés le prouvent : Audatex est le partenaire idéal pour la gestion et la réparation des dommages causés aux bâtiments par les assurances.